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Bientôt un deuxième challenge Smoothies. Vous pouvez déjà vous pré-inscrire !
Nous vous enverrons un mail pour vous prévenir en avant-première dès que la date précise est annoncée.

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VOUS ÊTES AU BON ENDROIT SI :

– Vous ne savez pas quel petit déjeuner adopter le matin
– Vous avez envie de troquer votre petit déjeuner peu nutritif pour une option saine, délicieuse et rapide
– Vous êtes déjà fan d’une alimentation healthy et souhaitez plus d’inspiration pour votre quotidien
– Vous ne savez pas où chercher pour avoir une information complète : recette + bienfaits et propriétés
– Vous avez envie de booster votre niveau d’énergie et de le faire d’une manière simple

PENDANT 7 JOURS

Vous préparerez votre smoothie quotidien
Nous vous enverrons :

– Votre liste de courses avec des ingrédients simples & des super aliments en option (on vous dira où les trouver !)
7 recettes de smoothies de saison couplées de leurs bienfaits & leurs fonctions principales (antioxydant, anti-inflammatoire, detox, etc)
– Le détail des propriétés de chaque ingrédient en bonus (pour celles et ceux qui aiment aller plus loin)

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DES QUESTIONS ?

Est-ce que ce challenge est gluten-free et vegan ?

Une option vegan est toujours proposée. Tous les smoothies sont également sans gluten.

J'ai un état de santé particulier à signaler. Ce challenge est-il fait pour moi ?

Nous ne sommes pas médecins, c’est pourquoi nous vous demandons de consulter votre médecin avant tout chose.  Il saura vous conseiller personnellement.

Je suis ultra occupé(e). Je peux quand même participer ?

Tout est une question d’organisation et de préparation. Ce challenge vous donnera les clés pour les optimiser.
Les smoothies matinaux pourront donc se glisser dans votre emploi du temps bien occupé.

Est-ce que ces smoothies remplacent mes repas ?

Non !
Pour la plupart des smoothies proposés, ils seront assez denses pour vous rassasier pour le petit déjeuner.
Pour le reste, mangez vos repas normalement, le but de ce challenge n’est en aucun cas de vous affamer ni de remplacer le déjeuner ou le diner. Nous vous recommandons de le boire pour le petit déjeuner … mais il n’y a pas de règles : il peut très bien faire office de goûter ou collation. Surtout : écoutez-vous.