Nous avons interviewé Emmanuelle, Ambassadrice Newake à Paris.

Emmanuelle
Peux-tu te présenter en quelques mots 

J’ai travaillé pendant près de 15 ans en agence de communication en direction commerciale. Je me qualifie d’entertainpreneur, je suis à l’affût des nouvelles tendances pour apporter du fun dans le business.
En 2014, je fonde l’agence Reprazent spécialisée dans la promotion des talents et des marques et j’ai produit le Festival du Dress Code, un événement mode pour soutenir les jeunes créateurs.
Le yoga m’a toujours accompagné sans que je m’en rende compte, mon grand-père était professeur de yoga dans les années 80. J’ai une pratique soutenue depuis plus de 5 ans et j’ai passé mon diplôme de yoga vinyasa l’été 2015, aujourd’hui j’enseigne en remplacement.

REPRAZENT

Peux-tu nous présenter REPRAZENT et le projet global derrière l’agence ?

Reprazent est une agence booster de talents pour les grandes marques, les jeunes créateurs et les concepts. Newake en fait partie.
L’agence s’active à travailler au développement commercial et à la communication de ses clients avec une optique de wellness to business. On peut bien travailler en prenant conscience de ses actes, de son être, avec bienveillance, respect et fierté.

 


ROUTINE MATINALE

En parlant de routine matinale : que fais-tu le matin pour te mettre en énergie ?
À quelle heure te lèves-tu et pourquoi ?

Entre 6h30 et 8h30 selon les matins, pour travailler 😉 Je donne beaucoup de cours le matin et le réveil est timé ! Certaines fois, ça pique un peu en vélib pour aller coacher mais quelle agréable sensation de se retrouver le lever du jour dans le bois de Boulogne pour pratiquer !

Quand j’ai un peu plus de temps, j’apprécie mettre un réveil et laisser mon corps et mon esprit se connecter à la journée : quelques pensées positives au réveil avec le sourire, un jus de citron fraîchement pressé, des étirements de salutations au soleil, la bonne douche chaude et un bol magique en petit déjeuner pour bien commencer la journée !

HEALTHY LIVING

« Healthy body . Healthy mind . Healthy spirit. » Qu’est que cette phrase t’évoque-t-elle ?

Il faut se faire du bien, s’aimer et s’assumer. Ça passe par ce qu’on mange, ce qu’on fait, ce qu’on pense et avec qui on le partage. Rise and shine ! c’est ce que j’essaie de m’appliquer tous les jours en me respectant de l’intérieur et de l’extérieur. Alors cela peut être un régime alimentaire sain et des activités sportives mais ça fonctionne aussi avec une coupe de champagne 😉

TES PROJETS DANS LES PROCHAINES SEMAINES, MOIS…

Le Festival du Dress Code, le rendez-vous shopping jeunes créateurs français vient tout juste de se terminer. C’était du 18 au 20 novembre à Paris, cette année parrainé par Inès Olympe Mercadal et soutenu par la nouvelle chaîne Elle Girl !
La prochaine édition est au WHO’S NEXT du 20-23 Janvier 2017, Porte de Versaille.
Et évidemment vous pouvez me retrouver très bientôt sur le tapis à un prochain Newake.

festivaldresscode

TIPS BY EMMANUELLE

Quels conseils/tips donnerais-tu à toutes les personnes qui souhaitent devenir du matin ou qui le sont déjà et souhaitent vivre une vie pleine d’énergie du matin au soir tout en développant les projets qui leur sont chers ?

Croyez en vous ! osez ! réseautez ! vous n’imaginez pas de quoi vous êtes capable.
Mettez par écrit ce qui vous motive et relisez le de temps en temps. Partagez vos projets avec votre entourage, vous aurez toujours des oreilles attentives pour vous relancer. Bon, mettez un réveil aussi, ça aide !


Un petit mot sur ton expérience Newake …

J’adore cette quote de Moniva Vitti : on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce n’est pas vrai. Le monde appartient à ceux qui sont heureux de se lever.
Je suis heureuse de me lever pour Newake.


Où la retrouver :
Sur Facebook 
Sur Instagram